info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

  • Vous n'êtes pas connecté.

#1 déc. 3, 2010 20:55:31

cabernet1
Enregistré: 2010-05-13
Messages: 750
Envoyer un courriel  

LA REVOLUTION ..............

Si les hauts gradés de la politique Anglaise traitent les Français de"moutons" avec notamment la grippe A et que des ministres Allemand portent des jugements négatifs sur les ministres Français (conflits d'interets - liens trés proche avec des labos - affaire Bettencourt -détournement d'argent ETC c'est les INTERNAUTES qui ont fixés au 7/12 pour retirer de l'argent liquide des BANQUES ,aprés une idée et phrase de Cantona prise lors d'un interview "CHANGER LE SYSTEME" ,faire la REVOLUTION TRANQUILLE .....Notre MONDE doit devenir équitable et DURABLE et écologiquement responsable ,le contraire d'un système MONDIALISE devenu irrégulé et cupide ,à la merci d'internet que l'on ne controle PLUS (wikileaks) ou de système boursier Mondialisé qui un jour ou l'autre déraillera TOUT SEUL, cette fois ...Les grandes surfaces ont leur centrale d'achat dans les paradis fiscaux et bien faisont marcher le commerce de proximité ,préférable pour nos agriculteurs .La Fance est le seul pays au monde à avoir tant de supermarchés. Les pauvres sont de + EN + pauvre et les RICHES de + EN + riche et c'est les CLASSES MOYENNES qui trinquent (L.Fabius).Les dépots faisant les crédits , donc ceux qui auront besoin de crédit à la consommation n'en auront plus si cela ARRIVAIT .Ce n'est pas le moment d'ajouter de la pagaille ,mais il faudra PUNIR LES BANQUES qui ont fautées .Si la Grece ne représente meme pas le 1% de la richesse totale de l'Europe ,elle a été une vitrine pour la finance internationale .Cela meme qui l'avait quasi ruinée en l'aidant à TRICHER (Goldman Sacse) sont les memes qui ont dit on vous prete à 18% ,et arrive MONSIEUR S.Khan qui dit tout les Grec / Irlandais etc... vont payer pour boucher le trou des banques .En attendant que WIKILEAKS dévoile début janvier 2011 quelque chose sur les banques §§§

Hors-ligne

#2 déc. 4, 2010 06:39:04

consommateur
Enregistré: 2010-10-13
Messages: 28
Envoyer un courriel  

LA REVOLUTION ..............

Effectivement il faudrait sanctionner les banques mais les banques c’est l’argent et c’est l’argent qui dirige le monde. Il n’y aura pas de punition pour elles, seulement pour nous.
Moi je suis d’avis qu’il faut ajouter à la pagaille parce qu’à mon humble avis ce qui arrive démontre cette fois très clairement que le système n’est pas bon. Pourtant toutes les instances n’ont de cesse de tenter de réparer la casse (celle du système) pas la nôtre. Les banques font aujourd’hui ce qu’elles faisaient avant-hier avec encore plus de profit comme tout un chacun le sait.
Scandale, émotion feinte, vigoureux propos des Guignols d’en haut à l’encontre des méchants banquiers, soutien financier des états dirigés par les Guignols d’en haut qui mettent ça sur la note des Guignols d’en bas (même ceux pas encore nés qui naitront nantis d’une dette de 25000 Euros) et ça repart de plus belle.
Sinon que des millions de Guignols d’en bas ne s’en remettront eux, jamais !
Qui s’en préoccupe ? Les associations caritatives voient arriver des familles avec enfants qui vivent dans nos rues, les villes expulsent les SDF au-delà des zones commerçantes.
Souvenez vous, un jour il y a eu les chômeurs, certains les traitaient de fainéants (il y a encore des abrutis qui le disent aujourd’hui) plus tard nous avions tous dans nos connaissances et familles un chômeur, aujourd’hui nous en avons plusieurs. Eh bien si les choses continuent ainsi il en sera de même pour les SDF.
J’ai coutume de dire en ‘plaisantant’ que les Guignols d’en haut n’aiment pas les roms parce qu’ils préfigurent de ce que seront les Français demain à ce train là.
Alors oui, foutons la pagaille cassons le moule, ce ne pourra pas être pire, il faut changer les choses et pour une fois que des initiatives sont prises par pitié montons tous dans le train pour une fois que la loco est entre nos mains. Non, bien sur il ne s’agit pas de foutre la pagaille pour foutre la pagaille mais DIRE NON CA SUFFIT.

Observez au nom de la sacro sainte rentabilité les producteurs de fruits et légumes abusent des pesticides et engrais en nous empoisonnant à petit feu à commencer par eux. Ils ont même leur site aujourd’hui ou ils comptent leurs malades et morts. Pour ce qui est de la rentabilité qui les a conduits à ce genre de production voyez la situation dénoncée par Mr Priolet !....
Voilà, et tout est ainsi à bien y regarder. Les consommateurs ont une puissance inouïe, ils sont le Patron ils dirigent tout et surtout ceux qui les dirigent seulement pour ça ils doivent être UN.

Toujours dans le chapitre on se fout de notre gueule que l’on empoisonne
http://www.libre-service.fr

Belle journée à tous


Modifié consommateur (déc. 4, 2010 06:43:40)

Hors-ligne

Pied de page

Modération
Share |