info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

• Vous n'êtes pas connecté.
  • Accueil
  • » Général
  • » Surproduction de melons Français .....dans la Grande Distribution (qui n'en veut pas) [RSS Feed]

#1 juin 24, 2011 19:54:10

cabernet1
Enregistré: 2010-05-13
Envoyer un courriel  

Surproduction de melons Français .....dans la Grande Distribution (qui n'en veut pas)

Une enquete montre que 80% des consommateurs,quitte à payer PLUS CHER ,veulent acheter Français ,et avoir une "transparence" du produit .Xavier Beulin a déclaré qu'il faudrait mettre notre production Française ,avec sa Traçabilité et le cout des charges pour nos producteurs Français lors de la campagne 2012.Il est INADMISSIBLE que des producteurs de Cavaillon de melon jettent leur production ,et que les Grandes Surfaces importent du melon d'Espagne ,qui il est vrai arrive en meme temps.

La surproduction menace les producteurs de melon Vidéo jt_tf1_13h sélectionnée dans

Hors-ligne

#2 juin 25, 2011 20:35:53

Bernard
De: la campagne du 82
Enregistré: 2010-06-01
Envoyer un courriel  

Surproduction de melons Français .....dans la Grande Distribution (qui n'en veut pas)

cabernet1

Une enquete montre que 80% des consommateurs,quitte à payer PLUS CHER...

merci Cabernet pour cette info

Cependant, je serais curieux de "voir" les consommateurs interrogés... alors que je constate autour de nous, que justement les consommateurs "disent" que les fruits et légumes sont trop chers... !!!
Et là, ils accepteraient de payer encore plus chers... !!!

Ce qui signifie, pour celles et ceux qui n'ont pas compris, que les prix sont bas !

Et que donc... les prix peuvent encore augmenter !

Je soupçonne un foutage de gueule en devenir...

Hors-ligne

• Accueil
  • » Général
  • » Surproduction de melons Français .....dans la Grande Distribution (qui n'en veut pas) [RSS Feed]

Pied de page

Modération
Share |