info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

  • Vous n'êtes pas connecté.

#1 août 22, 2011 14:40:32

ecophyto
Enregistré: 2011-01-31
Messages: 253
Envoyer un courriel  

il n'y a pas que les BANQUES D'AFFAIRES US qui dictent "un système cupide et égoiste"

Hors-ligne

#2 août 22, 2011 14:41:50

ecophyto
Enregistré: 2011-01-31
Messages: 253
Envoyer un courriel  

il n'y a pas que les BANQUES D'AFFAIRES US qui dictent "un système cupide et égoiste"

videos.tf1.fr
Quand les grandes surfaces se développent au mépris de la loi, les petits commerces trinquent. Et malgré les injonctions, le combat semble perdu d'avance. Explications.
August 15 at 12:38pm · Like · · Share

Au mépris de la loi.....Et la bénédiction des Mairies depuis 40 ans .La France est le SEUL PAYS AU MONDE ou ELLES ont poussées comme des champignons en méprisant les Agriculteurs Français et en ayant AUCUNE TRACABILITE des produits (des légumes Chinois traités avec des produits INTERDITS....qui emballés en France (les Poelées) se retrouvent PRODUITS FRANCAIS....)

Modifié ecophyto (août 22, 2011 14:43:05)

Hors-ligne

#3 août 22, 2011 15:17:08

ecophyto
Enregistré: 2011-01-31
Messages: 253
Envoyer un courriel  

il n'y a pas que les BANQUES D'AFFAIRES US qui dictent "un système cupide et égoiste"

COMMENT TROUVER BEAUCOUP DE NICHES (+ 10 milliards), SANS QUE LES CLASSES MOYENNES NE PAYENT CRISES & DETTES . SURTAXER les IMPORTATIONS Chinoises (CDJA/2009)François Bayrou, Arnaud de Montebourg , Nicolas Dupont Aignan - ARRETER DE DONNER 600 Millions aux syndicats pour qu'ILS fonctionnent (faire participer les adhèrants) - SUPPRIMER le sénat (le général De gaulle l'avait suggéré - FAIRE PAYER L'IMPOT A TOUS LES FRANCAIS - FAIRE UN IMPOT POUR LES TRES RICHES (ils le demandent..... ) - Arreter de GAVER LES LABORATOIRES ,avec notre sécurité sociale,les responsables ne sont pas les arabes!! - UNE TVA à 10% pour la restauration (beaucoup se PROCLAMENT RESTAURATEURS aujourd'hui avec du MADE IN METRO ...et congélation !!!! - !ARRETER DE DONNER PLUS 215 MILLIARDS d'euros pour les collectivités térritoriales - RECHERCHER LA FRAUDE FISCALE (20 Milliards) - NE PAS OUBLIER LES OEUVRES D'ART .Beaucoup de nos ministres on de BEAUX TABLEAUX (de Fabius à A. St Claire...) et que LA COUR DES COMPTES soit dotée de moyen de coercition ,voir de MOYEN DE POURSUITE - NE PAS TOUCHER AUX NICHES QUI CREAIENT DE L'EMPLOIE / aide à la personne - taux 0 pour rénover NOS MAISONS pour BAISSER la FACTURE ENERGETIQUE - Aides aux energies renouvelables et OBLIGATION D'UNE CEINTURE VERTE AGRICOLE DES MAIRIES AUTOUR DES VILLES ET VILLAGES (aider le BIO ,l'ECONOMIE REELLE LOCALE) CE QUE FAIT L'AUTRICHE depuis trés longtemps . > > > ON PEUT EVITER L'AUSTERITE .....face au TRADDIND en NANO SECONDE (LES TAXER).Les banques POUR FAIRE PLUS DE PROFIT ont délocalisées les ORDINATEURS à Londres!!!!!. On a pas fait d'armonisation sociale en Europe (on a sauvé l'Irlande !!! à la fiscalisation 0 pour les entreprises ,avec une Chine ,dont la monnaie est sous évalué de moitié TOUT CE SYSTEME N'EST QUE DE L'ARTIFICE....) chacun à joué PERSO ,et avec la DICTATURE DES MARCHES il faudrait lever des acquis sociaux aux FRANCAIS MOYENS sans TOUCHER à la GRANDE FINANCE > > Au Japon la DETTE est payée par ....les Japonais .NOUS Français ,payons notre DETTE à 65% à des fonds de pension Américains (merci le traité de Lisbonne...).Nous avons des BANQUES et des INVESTISSEURS qui se gavent sur le dos DES PEUPLES .Aux Etats Unis "LES RICHES" qui résident à l'étranger payent l'IMPOT .....aux Etats Unis ,ce qui n'est pas le cas pour NOUS!! > NOS POLITICIENS AURONT-ILS DU COURAGE EN 2012 !!!

Hors-ligne

Pied de page

Modération
Share |