info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

• Vous n'êtes pas connecté.

#1 avr. 24, 2010 08:12:02

pierrepriolet
Enregistré: 2010-04-24
Envoyer un courriel  

Remerciements

L'aventure, qui constitue la réalisation de ce site, alors que mon incompétence dans ce domaine était flagrante, est miraculeuse.
Je tiens à remercier encore une fois Nicolas, Vincent, Serge, Barbara, Jean Marc, Mathilde, Bruno et tous ceux qui m'ont appelé pour donner leur avis quand j'en ai eu besoin.
A TOUS UN GRAND MERCI.

Ce site doit être celui de chacun d'entre nous, utilisez le, usez le, il n'y a pas de filtre à la parole!

je vous dis à tous à trés bientôt et bienvenue!

Hors-ligne

#2 avr. 24, 2010 12:40:54

Nicolas
De: Strasbourg
Enregistré: 2010-04-20
Courriel  

Remerciements

C'est un plaisir de faire des sites utiles comme celui là : pour une cause sous-médiatisé et qui mérite d'être entendu. Pour moi, c'est une belle expérience et je suis très heureux de participer à l'aboutissement de votre combat !

Hors-ligne

#3 avr. 24, 2010 15:25:04

JeanMarc56
De: Lorient
Enregistré: 2010-04-24
Envoyer un courriel  

Remerciements

Voilà un site intéressant, qui pratique le parler vrai et cela fait vraiment du bien !

Je ne me crois pas très vieux et pourtant lorsque je lis que l'attention est portée dorénavant plus sur l'aspect des fruits que sur leur goût, cela me parle ... où sont passés les abricots et les poires de mon enfance ?

Je souhaite que se concrétisent les idées fortes de ce site qui est de plus très bien fait, graphiquement parlant.

Bonne continuation !

Jean-Marc

"Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait
"
Mark TWAIN

Modifié JeanMarc56 (avr. 24, 2010 17:17:51)

Hors-ligne

#4 avr. 25, 2010 09:02:58

zoule
Enregistré: 2010-04-25
Envoyer un courriel  

Remerciements

Félicitation ,et bravo pour le concept basé sur les vrais valeur ,du monde rural .

grace à ce genre d'action nos enfants connaitrons autre chose que la culture hydroponique .

je ne suis pas agriculteur ,seulement un particulier ayant un lopin de terre ,la biodiversitée est un mot essentiel avec mes enfants ,leurs apprendre et faire connaitre l'histoire des différentes variétées par le biais d'expo ou foire de légumes et fruit d'antan ,reste primordial à l'éducation de base .

Bonne continuation .

Hors-ligne

#5 avr. 27, 2010 23:04:18

lovo
Enregistré: 2010-04-27
Envoyer un courriel  

Remerciements

Simplement une message de soutien et si vous avez besoin d'aide d'un humble Maitre d'Hotel
Parisien je suis la.
Surtout ne lachez rien.Amicalement.

Hors-ligne

#6 avr. 28, 2010 11:11:39

Laurine86
Enregistré: 2010-04-28
Envoyer un courriel  

Remerciements

Actuellement étudiante en master 2 de droit rural à L'université de Poitiers, je dois réaliser un mémoire de fin d'études en collaboration avec la région Poitou-Charentes sur les questions d'agriculture périurbaine et de développement des circuits courts. je me sens donc particulièrement intéressée par ce combat.
J'espère, avec ce forum, recueillir les impressions, les souhaits et les idées du monde rural, qui pourront m'aider à réaliser mon mémoire.

Je souhaite également vous adresser tout mon soutien.
Cordialement.

Hors-ligne

#7 avr. 28, 2010 11:48:50

louisette58
Envoyer un courriel  

Remerciements

Oui ! Il était temps que le monde agricole réagisse. Merci de le faire . Vous avez tout mon soutien. Cela fait belle lurette que je vais cueillir mes fruits et légumes chez un maraicher au plus près de chez moi. Mais il est vrai que j'habite un département rural c'est évidemment plus facile Je vais suivre attentivement vos avancés et commencer par faire connaitre votre cite. Bonne continuation. Si je peux humblement faire quelque chose d'autre pour vous aider faites le moi savoir

Hors-ligne

#8 avr. 28, 2010 12:13:35

coucoudesbois
Envoyer un courriel  

Remerciements

Bonjour!
Je vous soutiens totalement dans cette démarche de "rehumanisation" de votre métier.

Je vous souhaite bien du courage.
Amicalement.

Hors-ligne

#9 avr. 28, 2010 14:38:44

dokuan
De: 94
Envoyer un courriel  

Remerciements

Bonjour,

Je soutiens votre combat pour une société plus juste ! Oui le fossé est de plus en plus grand à cause de ce que le pays soit géré par l'exploitation de l'homme sur l'homme. Les capitalistes détiennent aujourd'hui 50% des richesses françaises alors qu'ils ne représentent que 10% de la population. Ce chiffre n'était que 25% en 2000 !

Bonne continuation,

Dokuan

Notre bonheur doit passer par le bonheur des autres

Modifié dokuan (avr. 29, 2010 10:04:51)

Hors-ligne

#10 avr. 29, 2010 09:19:04

Sam
Enregistré: 2010-04-29
Envoyer un courriel  

Remerciements

Bonjour à tous.
Merci pour votre implication et pour votre combat qui est juste.
La grande distribution abuse largement de marges plus que confortables au mépris de leurs propres salariés et aussi mais surtout, au mépris de ceux qui font en sorte que des fruits et des légumes de qualité se retrouvent dans les rayons.

Ce n'est pas pour rien que les plus grosses fortunes de France sont des directeurs de grandes surface. Idem pour les industriels, ouvrez vos yaourts ou vos paquets de biscuits par exemple, vous voyez bien que la quantité a diminué mais pas le prix. Je trouve cela très insultant, que ces personnes pensent que les français n'y verront que du feu.

Il est plus que temps de dire stop à cela et pourquoi pas ne pas créer votre propre grande surface, pour vous battre à armes égales contre les grandes surfaces. Je suis persuadé que cela peut marcher.
Vous avez tout mon soutient et je suis votre actualité depuis votre passage à Salut les Terriens.

Courage nous sommes nombreux à penser pareil, reste à se manifester.

Sam.

Hors-ligne

Pied de page

Modération
Share |