info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

• Vous n'êtes pas connecté.

#1 juin 8, 2010 19:19:24

tibo
Enregistré: 2010-06-08
Envoyer un courriel  

créé un réseau de distribution?????????

Tout d'abord bonjour a tous,
Je vais commencer par me présenter :
Thibaud, 23ans étudiant dans le commerce (bac+3).
Depuis déjà plusieurs années, je vois les agriculteurs protester contre la grande distribution.C'est d'ailleurs normal car la grande distribution ne leurs achètent pas leurs produits a un prix juste.
En revanche la chose que je ne comprend pas c'est pourquoi les agriculteurs ne se sont ils pas regroupés pour créé des points de vente ? J'ai déjà réfléchît sur se projet et il me passionne! Un des objectifs du site étant "Créer un réseau de points de distribution basé sur la notion de juste prix"
Doit ont comprendre que consommerjuste.fr va créé une enseigne sur ce concept?Si c'est la cas je veux faire parti du projet!
J'attend vos réponses avec impatience
A bientôt
Thibaud

Hors-ligne

#2 juin 8, 2010 19:36:47

pierrepriolet
Enregistré: 2010-04-24
Envoyer un courriel  

tibo
Tout d'abord bonjour a tous,
Je vais commencer par me présenter :
Thibaud, 23ans étudiant dans le commerce (bac+3).
Depuis déjà plusieurs années, je vois les agriculteurs protester contre la grande distribution.C'est d'ailleurs normal car la grande distribution ne leurs achètent pas leurs produits a un prix juste.
En revanche la chose que je ne comprend pas c'est pourquoi les agriculteurs ne se sont ils pas regroupés pour créé des points de vente ? J'ai déjà réfléchît sur se projet et il me passionne! Un des objectifs du site étant "Créer un réseau de points de distribution basé sur la notion de juste prix"
Doit ont comprendre que consommerjuste.fr va créé une enseigne sur ce concept?Si c'est la cas je veux faire parti du projet!
J'attend vos réponses avec impatience
A bientôt
Thibaud

Bonjour Thibaud,

Tu as raison le but est de créer des points de distributions dans toute la France, avec le concept Consommer Juste, ce sera d'ailleurs le nom de ces points de distributions.

Je me réjouis de penser que ton intérêt va permettre de faire avancer le projet.
Tu peux me joindre quand tu veux, nous avons besoin de tous. Car ce n'est pas Mon projet cela doit être notre projet.

Cordialement

Pierre
06 70 23 59 35

Hors-ligne

#3 juin 8, 2010 19:59:13

uprising
Enregistré: 2010-06-07
Envoyer un courriel  

Quel sera la banque utilisé pour ce projet??

Restera t-on dans le système financier actuel ou alternatif ??

Je pense que cette question est primordiale avant même d'entamer le projet.

Hors-ligne

Pied de page

Modération
Share |