info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

• Vous n'êtes pas connecté.
  • Accueil
  • » Général
  • » De la Fourche à l'Assiette-Votre alimentation vous intéresse ? NOUS sommes les Nourriciers qui Travaillons & Respectons la Terre [RSS Feed]

#1 fév. 13, 2013 15:32:09

cabernet1
Enregistré: 2010-05-13
Envoyer un courriel  

De la Fourche à l'Assiette-Votre alimentation vous intéresse ? NOUS sommes les Nourriciers qui Travaillons & Respectons la Terre

Votre alimentation vous intéresse ?
Eux aussi ! Ils le disent et se mobilisent ! Agissez dès maintenant en partageant cette vidéo . Le 20 février, découvrez comment rejoindre le mouvement “I Field Good” et soutenir une agriculture et une alimentation d’avenir. www.ifieldgood.org

Modifié cabernet1 (fév. 13, 2013 15:34:07)

Hors-ligne

#2 fév. 13, 2013 16:31:18

Bernard
De: la campagne du 82
Enregistré: 2010-06-01
Envoyer un courriel  

De la Fourche à l'Assiette-Votre alimentation vous intéresse ? NOUS sommes les Nourriciers qui Travaillons & Respectons la Terre

Si le titre avait été en françois, peut-être que je me serais laissé tenter... mais avec cette manie tout anglophone... j'en deviens anglophobe... !

Ras le bol de cette manie que croire que l'herbe est meilleure dans l'autre champ...

Donc NON... aucune participation de ma part

Toutefois, Merci Cabernet pour ton partage

Modifié Bernard (fév. 13, 2013 16:33:50)

Hors-ligne

• Accueil
  • » Général
  • » De la Fourche à l'Assiette-Votre alimentation vous intéresse ? NOUS sommes les Nourriciers qui Travaillons & Respectons la Terre [RSS Feed]

Pied de page

Modération
Share |