info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

• Vous n'êtes pas connecté.

#1 déc. 6, 2017 18:31:15

Pélagie90
Enregistré: 2017-12-06
Envoyer un courriel  

témoignage de prêt d'argent réussir entre particulier

Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de juillet et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider pour avoir un prêt , mais ils ne veulent pas m'aider moi; j’étaie en grave difficulté . J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher cinq fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un institution finacière du nom de cabinet FDS . et j'ai contacté automatiquement cet institution au début je pensais qu'ils étaient comme les autres faux prêteurs ,cet institution est exceptionnel ,honnête et sérieuse je vous jure au nom de Dieu c'est grâce à lui que j'ai eu mon prêt de 90.000€ j'étais tellement étonné que je ne pouvais même pas imaginer qu'il y a encore des vrais prêteurs honnête sur l'internet . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt dans la semaine dernière sur compte bancaire et grâce à cet argent , j'ai puis régler mes problèmes payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille d'aller vers le cabinet FDS si vous êtes dans le besoin de prêt vous ne serez jamais déçu . Voici leurs adresses électroniques: cabinetfds@gmail.com

Hors-ligne

Pied de page

Modération
Share |