info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

• Vous n'êtes pas connecté.

#1 juil. 29, 2013 19:40:51

mlan51
Enregistré: 2013-07-29
Envoyer un courriel  

A chacun ses armes ...

Le combat à livrer sera long et difficile. Il en va de nos agriculteurs producteurs mais aussi de nous tous, de tous nos enfants et de tous nos petits enfants. Merci à Pierre Priolet de le mener avec les armes qui sont les siennes. Je n'ai pas sa verve, ni sa colère, ni son charisme pour mener ce combat. Je ne suis pas producteur mais je mène ce combat à ma façon, modeste et sans bruit. Je suis revendeur (eh oui un intermédiaire) de produits bio de petits producteurs. Je me refuse à négocier quoi que ce soit avec tout ce qui ne ressemble pas à un producteur. Je me fais la voix et la défense de ces derniers. Je défends moins le bio que le bon et l'équitable, car c'est bien de cela qu'il s'agit. Un distributeur doit être une extension naturelle du producteur et non son fossoyeur. J'ai eu la chance de rencontrer cette semaine Pierre Priolet. Je lui apporte tout ma sympathie et mon soutien pour son projet C-Juste. Que j'y participe ou pas directement, peu importe. Sa démarche me renforce dans l'idée de la justesse de ma propre démarche. Je combattrai avec mes armes à moi, dans tous les cas.
Marc.

Hors-ligne

#2 août 1, 2013 00:47:55

Bernard
De: la campagne du 82
Enregistré: 2010-06-01
Envoyer un courriel  

A chacun ses armes ...

Bonjour Marc

Si seulement, la majorité des intermédiaires pouvait avoir ta démarche... nous, les consommateurs ( en un seul mot et non en deux... ) serions heureux !

Bonne Continuation

Cordialement
Bernard

Hors-ligne

Pied de page

Modération
Share |