info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

• Vous n'êtes pas connecté.
  • Accueil
  • » Général
  • » Philippe De Villiers visionnaire sur ce qu'allait devenir notre pays vend 5000 livres par jour [RSS Feed]

#1 fév. 7, 2016 18:44:55

cabernet1
Enregistré: 2010-05-13
Envoyer un courriel  

Philippe De Villiers visionnaire sur ce qu'allait devenir notre pays vend 5000 livres par jour

Hors-ligne

#2 fév. 7, 2016 18:45:50

cabernet1
Envoyer un courriel  

Philippe De Villiers visionnaire sur ce qu'allait devenir notre pays vend 5000 livres par jour

Philippe de Villiers: Je raconte dans mon livre comment se fait la corruption à Bruxelles. Parce que pour résister à la corruption à Bruxelles, il faut se lever de bonne heure! Parce que vous avez tous les quarts d’heure une jolie nana qui frappe à la porte et qui vient au nom de l’industrie chimique, des industries gazières ou de l’industrie du tabac, etc.« C’est une zone grise où la corruption ne dit pas son nom. Il y a des petites récompenses, quoi, et les gens qui résistent sont peu nombreux. Il y a une chose extraordinaire que je raconte dans mon livre, il y a un tableau de profil, c’est-à-dire que les lobbyistes… alors, il y a 3000 policiers managers cela s’appelle. Et puis 30 000 lobbiyistes, vous imaginez, hein ? pour quelques centaines de députés!
Et donc leur activité se déploie dans les couloirs, ils ont le droit de venir jusque dans les bureaux des députés .
Ils ont un tableau de profil. C’est-à-dire qu’ils savent tout sur les députés. Tout, y compris ses petites faiblesses, vous voyez. Et donc si le gars aime le rugby par exemple, on lui offre évidemment un abonnement et s’il aime le foot on l’invite à la coupe du monde.
Ça commence comme ça et puis après on le tient évidemment, puisqu’on lui a fait des petites cadeaux, et après on fait le chantage, « maintenant tu fermes ta gueule mon vieux, parce que sinon on diffuse! » Évidemment ça c’est des petits cadeaux, mais ça va beaucoup plus loin que ça. Et alors ce système de corruption il est institutionnel https://vimeo.com/153477620

Comme l'a dit Jacques Maillot grande gueule sur RMC et fondateur de Nouvelles Frontières,il faut supprimer le sénat,et l'on peut comprendre pourquoi en voyant cet extrait déjà vu avec l'industrie du tabac ou Philip Morris offrait un bon repas vin-champagne & cigares compris à Balkani and C° si ce n'est PLUS,comme on a pu le voir avec les laboratoires qui offraient des congrès très loin et voyages à des journalistes (Affaire du Mediator : Bernard Debré et Philippe Even remettent un rapport au vitriol sur le système du médicament)

Modifié cabernet1 (fév. 7, 2016 18:51:08)

Hors-ligne

#3 fév. 7, 2016 18:47:26

cabernet1
Envoyer un courriel  

« Je les ai vu tricher, je les ai vu mentir » Il nous révèle ce jour où notamment, alors député européen, il se retrouve par hasard dans un salon du Parlement de Strasbourg, assistant à une réunion de la Trilatérale au sein de laquelle on apprend que Mr. Peter Sutherland (entre-autres président de Goldman Sachs, ancien président de BP et président de la section Europe de la commission trilatérale) souhaite "détruire l'homogénéité [culturelle et ethnique] des nations européennes". Tout un programme. organisation privée, crée en 1973, à l’initiative des principaux dirigeants du Groupe Bilderberg (dont Rockefeller, le plus « célèbre ») et regroupant des personnalités du monde politique, économique, financier et médiatique et dont le but est d’établir un Nouvel Ordre Mondial, s’appuyant sur la disparition des souverainetés et des Etats.Ce qui va nous rester ? Ils ont défiguré nos paysages, ils ont tué tous les indépendants, les paysans, les artisans, les commerçants, les pêcheurs…Aujourd’hui, nous sommes face à deux menaces simultanées : l’américanisation du monde qui est en même temps la marchandisation du vivant, le corps vénal et l’islamisation du monde. La France va devenir une république islamique…

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/philippe-de-villiers-fait-son-grand-retour-via-les-librairies-750774.html

On ne peut qu'au 2/3 être d'accord avec les propos du livre de Ph. de Villiers (5000 exemplaires par jour) visionnaire sur ce qu'allait devenir notre pays. Sarko-Hollande même combat,ce sont deux frères siamois.Il dissèque l'implacable mécanique de l'Europe des technocrates après le traité de Maastricht,qui détruit les souverainetés nationales au profit d'un mondialisme dirigé par les intérêts américains (Traité Transatlantique).le remembrement agricole a effacé l'harmonie du bocage de l'enfance, les abeilles exterminées par les pesticides ne butinent plus sur les fleurs du jardin, "on sauve la planète mais on ne parle plus à son voisin. " de la République,lobbyisme des financiers apatrides
Opéré à l'institut Curie d'un cancer de l'oeil rare,mais guérissable du aux pesticides "mélanome de la choroïde" suivit d' un traitement par protonthérapie.

Modifié cabernet1 (fév. 7, 2016 18:48:40)

Hors-ligne

• Accueil
  • » Général
  • » Philippe De Villiers visionnaire sur ce qu'allait devenir notre pays vend 5000 livres par jour [RSS Feed]

Pied de page

Modération
Share |