info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

• Vous n'êtes pas connecté.
  • Accueil
  • » Général
  • » L'opération BUFFALO GRILL à côté de chez moi ... Bravo ! [RSS Feed]

#1 juil. 3, 2010 15:09:39

JeanMarc56
De: Lorient
Enregistré: 2010-04-24
Envoyer un courriel  

L'opération BUFFALO GRILL à côté de chez moi ... Bravo !

Bonjour à tous !

Ce matin un mail dans ma boîte m'informe du lancement de l'opération sur les parkings des Buffalo Grill à compter du 1er Août.

Je prends mon téléphone et je prends contact avec le Buffalo Grill le plus proche de chez moi.

Le premier correspondant n'est pas trop au courant, il croit que je lui demande une réduction dans le cadre d'une opération promotionnelle mais il me passe très rapidement son directeur.

Le directeur lui est très bien informé, certes depuis peu puisqu'il a reçu un mail récemment, mais il me répond avec plaisir sur cette opération dont il espère qu'elle aura du succès. Il en profite pour me dire que cela s'inscrit dans une démarche que la chaîne entreprend aussi vis à vis de ses fournisseurs, et je trouve cela assez intelligent et somme toute pas contraire avec l'esprit de la démarche globale, même si l'information reste à vérifier.

En même temps, je me souviens d'une époque où en pleine crise de la vache folle les Buffalo Grill avaient été traînés dans la boue pour une sombre histoire d'import de viande. Et si dans l'intention de faire un peu de buzz autour de la chaîne pour en redorer l'image les Buffalo grill permettent à Pierre PRIOLET de mener à bien son projet, c'est assurément une bonne chose !

Pour en revenir à mon échange avec le directeur du Buffalo Grill local, il a répondu à toutes mes questions concernant l'opération et m'a proposé de me renseigner sur internet à l'approche de la date de lancement.

Par ailleurs, il m'a indiqué qu'il avait déjà été contacté par plusieurs producteurs et qu'une procédure de validation des exposants était en cours de mise en place, puisqu'il ne faudrait pas, en effet, que des exposants peu scrupuleux profitent de l'occasion pour essayer de détourner le concept.

Enfin, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si son voisin dont le sigle représente un petit oiseau était grognon en apprenant le lancement de cette opération. Il m'a répondu que chacun avait sa conception des affaires. Décidément, un directeur de restaurant très habile en terme de com' !

En conclusion, si je poste ce message, c'est pour partager un retour du terrain que je juge très positif !

Cela est très encourageant et je souhaite que tout se passe bien cet été !

Félicitations à toute l'équipe qui a mis sur pied ce projet !

Cordialement !

"Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait
"
Mark TWAIN

Hors-ligne

#2 juil. 15, 2010 23:29:29

Mireille13
Enregistré: 2010-06-25
Envoyer un courriel  

L'opération BUFFALO GRILL à côté de chez moi ... Bravo !

bonjour,
sur le site : "mes courses pour la planète" on parle de l'opération "consommer juste avec Buffalo grill" ; cliquez ici ou copiez le lien

http://www.mescoursespourlaplanete.com/Actualites/Consommer_juste_cet_aetae___877.html

1 milliard de personnes meurent de faim... A qui le tour ?:(

Hors-ligne

• Accueil
  • » Général
  • » L'opération BUFFALO GRILL à côté de chez moi ... Bravo ! [RSS Feed]

Pied de page

Modération
Share |