info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

• Vous n'êtes pas connecté.

#1 juil. 26, 2010 22:58:19

cabernet1
Enregistré: 2010-05-13
Envoyer un courriel  

TROP de peches/nectarines ,pas assez de demande .....

Ces fruits n'ont plus de gout dit une consommatrice sur TF1 , qui préfère aller sur les marchés .Ils passent de frigos en frigos dans les Super/Hypermarchés ..... Les peches et nectarines sont-ils encore des produits adaptés pour le consommateur.....Je connais un producteur qui a vendu ses terres en constructible et qui en a acheté en Hongrie et au Maroc , les fruits sont emballés en France et vendu sous l'appellation "Made in France"....C'est un peu comme le jambon d'Aoste qui ne vient PAS D'ITALIE , mais du village d'Aoste en ISERE et fabriqué INDUSTRIELLEMENT ......

Hors-ligne

#2 août 7, 2010 17:11:19

christophe
Enregistré: 2010-08-07
Envoyer un courriel  

TROP de peches/nectarines ,pas assez de demande .....

cabernet1
Ces fruits n'ont plus de gout dit une consommatrice sur TF1 , qui préfère aller sur les marchés .Ils passent de frigos en frigos dans les Super/Hypermarchés ..... Les peches et nectarines sont-ils encore des produits adaptés pour le consommateur.....Je connais un producteur qui a vendu ses terres en constructible et qui en a acheté en Hongrie et au Maroc , les fruits sont emballés en France et vendu sous l'appellation "Made in France"....C'est un peu comme le jambon d'Aoste qui ne vient PAS D'ITALIE , mais du village d'Aoste en ISERE et fabriqué INDUSTRIELLEMENT ......

C'est vrai que cela n'a plus de gout. Les fruits en GS ont-il déjà eu du gout ?

Les fruits de Hongrie made in France, c'est limite arnaque, le jambon d'Aouste c'est de l'embrouille marketing. A mon avis.

Hors-ligne

Pied de page

Modération
Share |