info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

• Vous n'êtes pas connecté.
  • Accueil
  • » Général
  • » en tant de crise Achetons Français et faisons vivre nos entreprises et gardons nos emplois [RSS Feed]

#1 août 5, 2010 11:18:20

charbonnier
Enregistré: 2010-08-05
Envoyer un courriel  

en tant de crise Achetons Français et faisons vivre nos entreprises et gardons nos emplois

bonjour
je suis de tout coeur avec mes compatriotes et je soutiens toutes initiatives encourageant a acheter français.
je suis fabricant francais de materiel d'éclairage et nous souffrons d'une concurrence inégale en terme de prix et de qualité.
j'encourage à la vente au juste prix.
il faut que les gens comprennent que nous,fabriquants nous sommes étranglés au niveau des prix par des revendeurs qui margent 2 à 3 fois plus que nous sans avoir de stock ni de charge.
continuons le combat

Hors-ligne

#2 août 5, 2010 14:02:46

lorenzi
Enregistré: 2010-08-05
Envoyer un courriel  

en tant de crise Achetons Français et faisons vivre nos entreprises et gardons nos emplois

quand y a t il unevente dans les environ de marseille
merci

Hors-ligne

#3 août 7, 2010 16:56:33

christophe
Enregistré: 2010-08-07
Envoyer un courriel  

charbonnier
bonjour
je suis de tout coeur avec mes compatriotes et je soutiens toutes initiatives encourageant a acheter français.
je suis fabricant francais de materiel d'éclairage et nous souffrons d'une concurrence inégale en terme de prix et de qualité.
j'encourage à la vente au juste prix.
il faut que les gens comprennent que nous,fabriquants nous sommes étranglés au niveau des prix par des revendeurs qui margent 2 à 3 fois plus que nous sans avoir de stock ni de charge.
continuons le combat

Bonjour,

Il y a plus de 20 ans déjà je travaillais dans une grande surface au service technique ;-) Il y avait déjà des problèmes avec les producteurs, je me suis toujours demander pourquoi ils ne vendaient pas directement.
Pourquoi il ne faisaient pas un style de grande surface avec a l'intérieur des stands légumes, viandes etc... et surtout un parking à l'extérieur.
Pour ce qui est de l'éclairage, Il y a peut être la vente directe par le net. avec un bon catalogue papier pour présenter au client avec prix public. Je parle bien sur de la vente pour petits clients, pas les 500 luminaires 2x58w.
En tant qu'artisan électricien, je trouve qu'il n'y a pas tellement de choix en luminaire pour particulier. De toute manière quand un client me demande des luminaires, je lui dis que je n'ai pas de choix et qu'il ferait mieux d'aller voir a casto ou chez merlin. oui je c

Hors-ligne

• Accueil
  • » Général
  • » en tant de crise Achetons Français et faisons vivre nos entreprises et gardons nos emplois [RSS Feed]

Pied de page

Modération
Share |