info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

• Vous n'êtes pas connecté.
  • Accueil
  • » Général
  • » Grippe aviaire: mon conseillé m'a autorisé un découvert de 6500 euros pour 2 mois avec 13% d'agiots [RSS Feed]

#1 fév. 26, 2017 18:18:51

cabernet1
Enregistré: 2010-05-13
Envoyer un courriel  

Grippe aviaire: mon conseillé m'a autorisé un découvert de 6500 euros pour 2 mois avec 13% d'agiots

Serge éleveur de poulets bio en circuits courts impacté par la Grippe aviaire: mon conseillé m'a autorisé un découvert de 6500 euros pour 2 mois avec 13% d'agiots - Stéphane Le Foll Le Ministre ce qu'il en pense des BANQUES là aujourd'hui à 13% c'est PARFAITEMENT INACCEPTABLE !

Le prefet porte plainte,mais NOUS on crève !
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/23/2522947-manif-canards-colere-prefet-gers-porte-plainte.html

Modifié cabernet1 (fév. 26, 2017 18:20:33)

Hors-ligne

#2 fév. 26, 2017 18:19:42

cabernet1
Envoyer un courriel  

Grippe aviaire: mon conseillé m'a autorisé un découvert de 6500 euros pour 2 mois avec 13% d'agiots

Xavier Denamur - restaurateur Message que je viens de recevoir de mon producteur d'oeufs. Comme je l'ai expliqué dernièrement le modèle agricol productiviste à atteint ses limites, il est temps de passer à un mode de production plus respectueux de la nature et des hommes. Il faut revoir la PAC de fond en comble , chose que Le Pen, Fillon ou Macron n'ont pas inscrit dans leur programme.
"bonjour xavier
suite a la découverte d'un lot de canards positifs au h5n8 sur la commune de Moulinet au nord du département , les services vétérinaires du lot et garonne veulent procéder à l'abattage préventif de 4500 poules pondeuses bio d'un producteur de BIOGALLINE qui se situe a 800 mètres de l'élevage de canards infectés . Nous sommes vent debout contre cette mesure qui me semble injustifiée sous le prétexte du principe de précaution , les services de l'état sous estime les dégats financiers de cette tuerie , et de plus nos élevages travaillent en autarcie ( pas de transport d'aliments , pas de camion de ramassage des oeufs etc ) . Les poules de l'élevage ne sont pas malades , et n'en présentent aucun signe .Ces mesures complètement folles et infondées vont conduire à terme à la fin des élevages alternatifs .Nous allons rencontrer demain matin avec les responsables de la confédération paysanne, le directeur du pole santé animal de la dsv afin de se défendre et d'éviter ce carnage inutile . Je me permets de t'informer de cela afin de faire mobiliser le maximum de personne pour dénoncer cette folie , je suis entrain de contacter les médias pour appuyer notre requête . cordialement Damien

Hors-ligne

#3 fév. 26, 2017 18:21:08

cabernet1
Envoyer un courriel  

On nous a laissé tombés ! Que font les pouvoirs publics ? On ne nous respecte plus ! Le Changement c'est Maintenant ! Aprés son suicide raté il y a 2 ans,Eric éleveur en Normandie a fait une promesse attendue depuis longtemps par sa femme et ses enfants,sur son lit d'hôpital,se reconvertir en Bio,alors que 2/3 des exploitations doivent disparaitre d'ici 2020 pour la FNSEA,celle ci préférant peut-être la disparition par le suicide que la reconversion en Bio
http://www.francebleu.fr/infos/agriculture-peche/seine-maritime-face-face-muscle-entre-stephane-le-foll-et-des-agriculteurs-normands-1487614819

Hors-ligne

#4 fév. 26, 2017 18:21:36

cabernet1
Envoyer un courriel  

Alors que nos politiques célèbrent les obsèques de Xavier Beulin,encore une hécatombe dans le milieu agricole qui quand elle ne se situe pas dans l'intoxication PLUS ou MOINS graves d'agriculteurs fait des ravages dans le suicide,et comme dirait Eric,aujourd'hui éleveur bio depuis 2 ans,aprés un SUICIDE MANQUE "On a été FORMATE pour rester dans le SYSTEME et ne pas en SORTIR ......sauf par le suicide,sachant que la FNSEA veut que 2/3 des petites exploitations disparaissent d'ici 2020
https://www.francebleu.fr/infos/agriculture-peche/cotes-d-armor-une-agricultrice-retrouvee-pendue-dans-sa-salle-de-traite-1487875642

Hors-ligne

#5 fév. 26, 2017 18:29:40

cabernet1
Envoyer un courriel  

Sommes NOUS à la FIN d'un cycle avec cet Alignement des Planètes qu'il soit Mondial-Politique-Economique,et au point ou l'on en est,SI l'on décidait de propager un virus ou une grippe pour continuer le désastre ! COIN COIN - L'A87 a dû être fermé après qu'un camion transportant pas moins de 4.000 canards a heurté un terre-plein central sur l'autoroute, à hauteur de Cholet.

LA GRIPPE AVIAIRE EST UNE BENEDICTION POUR L'ELEVAGE INDUSTRIEL,....IL PERMET,d'ELIMINER LES PETITS PRODUCTEURS SOUMIS A DES CONTRAINTES INSUPPORTABLES ET A NE LAISSER QUE LES GRANDES EXPLOITATIONS MAITRESSES DU MARCHE.LE CAPITAL AINSI,SOUS COUVERT D'HYGIENE ET DE SANTE,IMPOSE SA LOI,sachant qu'on demandait une vaccination qui n'aurait servi à RIEN qu'a l'intérêt de Mr.Beulin,sachant que personne n'aurait consommé,un canard soit disant vacciné (Un petit producteur de canard de A à Z)

Eric éleveur - ll ne s'agit pas d'un virus mais de la conséquence de la modification de la ionosphère et donc de l'augmentation des ondes magnétiques qui grillent le cerveau des volatiles et des humains en faisant disparaitre les insectes en même temps. Comme la vache folle.

Modifié cabernet1 (fév. 26, 2017 19:45:41)

Hors-ligne

• Accueil
  • » Général
  • » Grippe aviaire: mon conseillé m'a autorisé un découvert de 6500 euros pour 2 mois avec 13% d'agiots [RSS Feed]

Pied de page

Modération
Share |