info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

• Vous n'êtes pas connecté.

#1 oct. 13, 2010 08:51:30

consommateur
Enregistré: 2010-10-13
Envoyer un courriel  

Les chiens aboient et la caravane passe

Que ceux qui font mettent à disposition des lieux de vente pour que nous puissions leur acheter leur production et il n’y aura plus de grande distribution.
La grande distribution n’est que le résultat de l’attitude des producteurs et des consommateurs.
Arrêtons de râler et faisons, là ca changera

Hors-ligne

#2 nov. 10, 2010 16:25:08

cantaloune
De: cantal
Enregistré: 2010-06-04
Envoyer un courriel  

Bonjour... Je suis comme vous, un jour je me suis levé et j'ai dit " suffit ! il faut que ça change !" Je suis producteur de lait et j'ai décidé que l'on soit à Paris, à Bordeaux, à Nice, à strasbourg ou même a coté de chez moi, on payerait le même prix pour la même chose... Belle idée non ??
Mon amie et moi même avons créé un site de vente de fromage d'Auvergne en ligne en Fevrier 2010... Eh bien , même si le résultat est en deça du succès que j'escomptai, ca marche !! De plus en plus de consommateurs nous font confiance et sont satisfaits. Ce sont nos fournisseurs qui ont fait leur prix de vente et nos clients au final payent le même prix que le marché local ! Je vous invite à consulter notre site pour en savoir plus sur nous, sur notre façon de travailler ...cantaloune.fr
Voila !
Une grosse pensée pour Pierre qui doit traverser des moments difficiles...

Hors-ligne

#3 nov. 10, 2010 17:50:41

consommateur
Enregistré: 2010-10-13
Envoyer un courriel  

BRAVO !

Hors-ligne

#4 nov. 10, 2010 19:00:14

pierrepriolet
Enregistré: 2010-04-24
Envoyer un courriel  

Bonjour à vous,
J’ai eu le plaisir de voir votre site vraiment très agréable et aussi de voir dans quelle nature sont faits vos produits, c’est un plaisir. C'est une très belle initiative bien sur que nous commençons à être nombreux à remettre en cause la productivité pour aller à la qualité et de la proposer aux consommateurs!
Nous devons unir nos forces pour retrouver notre utilité sociale, qui est de nourrir la population avec des produits d'une exigence qualitative retrouvée.

Merci encore de votre intervention et j'espère à l'occasion d'un voyage dans cette belle Auvergne venir partager des beaux moments avec vous. Il est évident que vous êtes les bienvenues en Provence.

Amitié

Pierre Priolet

Hors-ligne

Pied de page

Modération
Share |