info@consommer-juste.fr
06 70 23 59 35

• Vous n'êtes pas connecté.
  • Accueil
  • » Discussion Libre
  • » méfiez-vous des annonces frauduleuses postés par des escrocs et n'envoyer jamais de l'argent à une personne que vous ne connaissez pas [RSS Feed]

#1 sep. 17, 2017 11:01:26

valerie1
Enregistré: 2017-09-17
Envoyer un courriel  

méfiez-vous des annonces frauduleuses postés par des escrocs et n'envoyer jamais de l'argent à une personne que vous ne connaissez pas

Bonjour, tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soi-disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une française, je croyais qu'elle faisait partie aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celle-ci -ci est différente, elle m'a fait un prêt de 15500 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décidé de faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contact avec ce Monsieur si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants: * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ dessaisie ARRÊTS * VOUS ÊTES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER * BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT voici son E-MAIL:
mme.brigitte.prieur@gmail.com
Merci

Hors-ligne

• Accueil
  • » Discussion Libre
  • » méfiez-vous des annonces frauduleuses postés par des escrocs et n'envoyer jamais de l'argent à une personne que vous ne connaissez pas [RSS Feed]

Pied de page

Modération
Share |